Ben Mazué

Ben Mazué , c'est du hip-hop qui fait l'amour à la chanson française en y invitant la soul et la pop. C'est que Ben Mazué e...

Ben Mazué, c'est du hip-hop qui fait l'amour à la chanson française en y invitant la soul et la pop.
C'est que Ben Mazué en plus d'être excessivement doué pour l'écriture de ses textes, de ses mélodies, et doté d'une voix percutante, et dire que c'est dans la médecine qu'il avait débuté sa carrière, virage à droite imminent et plutôt bien maîtrisé !.



Enfin personnellement moi je serai bien allée me faire faire un check-up chez le Dr Mazué... Non mais histoire qu'un bilan de santé de temps en temps... c'est important... Bref, je m'égare là !

Donc Ben Mazué ... Chanteur !
Grosse découverte de ces derniers jours, il a fallut que je zappe sur Taratata au bon moment pour être conquise. Ensuite parcours de routine, direction le web pour écouter un peu l'album. Album fidèle à ma première impression: Direction mon top "Découvertes 2011" (En parlant de ça, faudrait peut être que je me penche à faire le classement).














Allez je vous laisse en compagnie de ce charmant Poil de carotte ténébreux, si si ça existe, regardez :

"Mes Monuments"


"La Valse"

"Papa"


You Might Also Like

1 Commentaires

Flickr Images