Le Comptoir des Fous

Le Comptoir des Fous , c'est du Swing'N' Roll aux sonorités New Orléans alliant chansons françaises et fanfares... ça nous v...


Le Comptoir des Fous, c'est du Swing'N' Roll aux sonorités New Orléans alliant chansons françaises et fanfares... ça nous vient tout droit de Montpellier et c'est un découverte de cette année qui m'a fait l'effet d'une bombe !

Vu très récemment lors d'un petit concert dans ma petite ville d'origine: Bagnols/Cèze. 

Le Comptoir des Fous a pour effet de vous faire danser sans même vous en rendre compte, vous n'avez pas le choix, vous bougez, vous ne contrôlez plus rien, du moins en ce qui me concerne (J'aime bien penser qu'il y'en a d'autres qui réagissent de ma sorte).


Petite anecdote:
Un jour alors que j'écoutais leur chanson "Louise" plutôt le son en puissance et les vitres ouvertes...m'arrêtant à un passage piéton et oubliant de baisser le volume je laisse traverser un Papé. Celui-ci s'est mis à traverser en dansant comme il pouvait avec sa canne sur le morceau, ce fût un moment très drôle... ÉPIQUE !






"Louise" Chanson phare du deuxième opus Vol.2
"Les pieds des femmes"


You Might Also Like

0 Commentaires

Flickr Images