Je m'appelle Luce ! Je sais !

Luce , c'est un accent bien de chez nous, des joues rouges, des fleurs dans les cheveux et pleins de couleurs. En fait c'est un ...

Luce, c'est un accent bien de chez nous, des joues rouges, des fleurs dans les cheveux et pleins de couleurs. En fait c'est un genre de soleil ambulant sauf que pas besoin de crème solaire pour se protéger des vilaines brûlures ! On peut même s'y exposer en 12h et 16h, aux heures les plus chaudes à condition d'être munie de son Ipod ou autre outils sonore :)

Donc Luce c'est la dernière gagnante de la Nouvelle Star... Oui vous me direz M6... Nouvelle Star... Bouark télé-réalité !! Mais on peut pas nier que de bons spécimens en sont sorti hein ! (Julien Doré: Voir +, Benjamin Siksou: Voir + )



L'album de Luce c'est un peu une sorte de fouillis musical, en fait y'a de tout, y'a même un interlude sur la recette de la compote de pomme par son grand-père... Mais y'a du très bon comme "Elise" que j'affectionne tout particulièrement, ou encore un duo avec Orelsan, ou même une tendance SM chiquissime avec "La fessée".
Et alors le coup de coeur de l'album: "La symphonie d'Alzheimer".


"La symphonie d'Alzheimer" c'est une chanson écrite par Barcella (si vous avez suivit le blog, mon premier article lui est consacré). Chanson que l'on retrouvera également sur le prochain album de Barcella dans une tout autre version. Quelle plume ce Babar !



"L'été noir" Live


"La fessée"






You Might Also Like

0 Commentaires

Flickr Images