Mayer Hawthorne

Mayer Hawthorne ,vous connaissez tous !! Si si ! Enfin si vous avez la télé... Mais si la pub pour binoclards où ils rouent tous d...



Mayer Hawthorne,vous connaissez tous !! Si si !
Enfin si vous avez la télé... Mais si la pub pour binoclards où ils rouent tous des galoches... Bon si ça vous dit toujours rien écoutez ça:

"Green Eyed Love"


Je savais que cet extrait vous direz quelque chose. Et bien voilà comment j'ai découvert Hawthorne il y'a quelques temps. J'y reviendrai dans la section "Le pot pourrit" mais y'a parfois de bonnes découvertes dans les pubs !

♫♪ Chanteur, auto-compositeur, multi-instrumentaliste, DJ et rappeur américain, j'ai envie de dire "C'est tout ?" Et en plus il arbore un look qui nous ferait presque penser au dénommé Chuck Bass...


"The Walk"


Un clip drôle d'une vie assez pathétique ♥

Ma chanson de l'été par excellence, celle qui vous fait pleurer la rentrée et regretter la fin des vacances ♥

Un Cover d'une chanson que vous connaissez tous, mais si encore une chanson de pub !
"Mr Blue Sky"

You Might Also Like

0 Commentaires

Flickr Images