Colplay en toute nostalgie en retombant sur X&Y.

Je suis dans une période nostalgique de Coldplay , en faisant du tri dans mes cartons. je suis retombée sur mon album X&Y de Coldpla...


Je suis dans une période nostalgique de Coldplay, en faisant du tri dans mes cartons. je suis retombée sur mon album X&Y de Coldplay qui tourne depuis non-stop dans la voiture et j'ai eu alors cette pensée terrible: "Putain c'était mieux avant !" qui ne me lâche pas à chaque morceau. Je n'adhère plus à Coldplay depuis Viva la Vida, pour pas dire que je suis complètement déçu de la tournure que prend leur musique depuis, et donc de ce dernier album Mylo Xyloto que je n'ai pas aimé écouter.


Pour l'album X&Y j'avais 14 ans, c'est là que j'ai découvert Coldplay après en avoir entendu parler par mes cousins plus âgés complètement fan du groupe depuis leurs débuts. C'est à ce moment là que je me suis mise à écouter leurs albums précédents. En fait Coldplay à l'époque c'était pas vraiment ma génération donc un retour en arrière s'imposait pour mieux les découvrir et faire de ce groupe un de mes plus gros coups de cœurs avec des chansons cultes: The Scientist, Yellow, Trouble...

Je me répète mais pour moi Coldplay c'était mieux avant, avant Viva la Vida, avant Mylo Xyloto, avant que Chris Martin offre un duo à Rihanna, avant tout ça quoi !! Je suis nostalgique.

Speed Of Sound

Talk

Fix You

You Might Also Like

0 Commentaires

Flickr Images