Fan Art #2: Emilie Simon, "A night with Franky"

J'ai un petit soucis pour dessiner les mains alors je les cache... Emilie Simon a donné un concert exceptionnel auquel je n...

J'ai un petit soucis pour dessiner les mains alors je les cache...

Emilie Simon a donné un concert exceptionnel auquel je n'ai pas pu assister ce qui m'a laissé dans une grande frustration de provinciale.... Ce concert est celui de son dernier album, le sublime Franky Knight dont je vous ai déjà parlé ici, la représentation à la salle Pleyel est l'unique rendez-vous qu'Emilie a fixé avec son public pour cet album hommage à son Chevalier. 

Le concert a toutefois été filmé, pour assouvir les frustrations des gens comme moi qui n'ont pas pu y être mais qui ne sont pourtant pas moins admiratifs.





>> Cliquez sur l'image pour voir le concert en intégralité <<
Il n'est disponible que pour 4 mois alors dépêchez vous d'en profiter 


J'ai versé ma petite larme à un moment...
Savourez cet instant magique !

You Might Also Like

4 Commentaires

  1. Emilie Simon, j'avais adoré les 2 premiers albums, un peu zappé les suivants, il faudrait que je m'y remette.
    Merci pour le lien du coup !

    RépondreSupprimer
  2. Intersting post sweetie! I was thinking...maybe we can follow each other?! XoXo

    FashionSpot.ro

    RépondreSupprimer
  3. J'adore Emilie Simon. J'ai regardé 5 fois le concert en entier, mais je suis toujours frustré également d’être un provincial! Comme tu le dis ce concert était l'unique représentation. Même derrière un écran, ce concert était très touchant.

    RépondreSupprimer
  4. J'adore cette artiste. En plus d'être cute, elle est intelligente et fait de la bonne musique. Son dernier album c'est de la bombe, on y retrouve ses sonorités bien à elle, sa douce voix. Je rêverais de la voir en concert. Je suis archi-fan. C'est une de mes artistes françaises préférées.

    RépondreSupprimer

Flickr Images