Article Fourre-tout #6: Doux Jésus quel bordel !

Je trouve le blog un peu bordélique en ce moment, je ne sais pas vraiment où je vais avec mes posts dits "Article Express" qu...


Je trouve le blog un peu bordélique en ce moment, je ne sais pas vraiment où je vais avec mes posts dits "Article Express" qui ressemblent de plus en plus à de vrais articles surtout si l'on regarde le blog depuis ça création,... Un beau jour il faudra que je définisse tout ça clairement... mais pas maintenant, je peux pas j'ai piscine.

Donc en attendant, je vous propose un fourre-tout de teasers, ne voyez là aucun rapport avec le titre qui ne sert qu'à illustrer le premier paragraphe de l'article, si tant est qu'on puisse y voir un réel rapport avec le film Las Vegas Parano puisque ç'en est une citation. Bien qu'il n'y ai aucun rapport entre ce blog et Las Vegas Parano et que je n'ai pas revu le film entre temps, c'est à dire depuis 2 ans, mais c'est culte. On est d'accord ? 


  • Le 5 Novembre sort Vengeance, le nouvel album de Benjamin Biolay (voir article à son sujet), au fur et à mesure que le temps passe des teasers lèvent un peu le voile éveillant notre curiosité (en tout cas la mienne) et nous mettent l'eau à la bouche. Le cinquième teaser est apparu hier et on y découvre un duo étonnant et vivement aguichant: Benjamin Biolay feat. OrelSan ! (Quoi ?!!! ♥)









  • Pour finir c'est un teaser du futur proche du blog. Vous n'êtes pas sans savoir qu'actuellement pour tout ce mois de juillet et depuis 66 ans le Festival d'Avignon. Et étant donné que j'ai la chance de vivre à proximité de cette ville, j'ai prévu d'aller y faire plusieurs petits tours (et de me faire racoler dans la rue) pour aller voir des pièces. La musique sera donc mise de côté le temps de vous faire part de quelques impressions et recommandations de pièces. 
En espérant évidemment que ça vous plaise et en aiguille certains dans leurs choix (Pourquoi pas?) (Vos remarques constructives sont plus que souhaitées afin de guider un peu ma démarche)


You Might Also Like

1 Commentaires

  1. Chaque année , je veux aller à Avignon ,et je n'ai toujours pas réussi à y aller :(

    Je t'ai taguée pour participer à la "Radio de l'été des blogueurs" : http://cupcakesmusictea.wordpress.com/2012/07/26/california-here-we-come/

    RépondreSupprimer

Flickr Images