Nouvelle plateforme pour blogs: Ambassabuzz

il y a quelques mois un lecteur m'avait fait part d'une nouvelle plateforme d'échanges bloguesques, le site n'était alor...


il y a quelques mois un lecteur m'avait fait part d'une nouvelle plateforme d'échanges bloguesques, le site n'était alors pas encore accessible dans sa fonctionnalité mais on pouvait déjà s'y inscrire. Chose que j'ai faite à ce moment où je ne savais plus trop quoi faire de Musicalement Nôtre (continue, continue pas, recommence, ailleurs ou ici ?)

Le site est lancé dans sa version bêta depuis mercredi dernier, j'étais assez impatiente. C'est qu'il s'en est écoulé du temps entre mon inscription et le lancement, y'avait de la curiosité à assouvir !
Mais mieux que mon "blabla" pour en comprendre l'intérêt voici 10 raisons d'utiliser Ambassabuzz:





Retrouvez mes derniers articles sur ma page Ambassabuzz: ICI


You Might Also Like

0 Commentaires

Flickr Images