Alexander Ebert, "Le dernier hippie folk américain"...

Alexander Ebert , c'est une dégaine de hippie,à la limite du clochard ou du Christ mais qu'est ce que c'est bon ! En fait d...

Alexander Ebert, c'est une dégaine de hippie,à la limite du clochard ou du Christ mais qu'est ce que c'est bon !

En fait depuis que j'ai créé ce blog il y'a 2 semaines environs, je reçois quelques mails sympa, dont un particulièrement puisque gorgé d'artistes à découvrir. Et parmi ces artistes, Alexander Ebert "le dernier hippie folk américain solo". J'avais déjà entendu ça sur Nova mais sans mettre un nom dessus...

Et là Bingo en plein dans le mille, c'est lui !

Je ne peux donc pas résister à poster un petit article sur lui, avec sa bouille, non mais il a une de ces bouilles en plus !!(Hihi) J'aurai presque envie de l'appeler Alexander Supertramp moi !

Ah oui, c'est aussi le chanteur d'un groupe: Edward Sharpe & The Magnetics Zeros. Là il sort son album solo intitulé "Alexander", mais découverte faite je vais me pencher un peu sur tout ça de plus près et j'espère pouvoir compléter cet article par la suite. 


"Truth"

"Glimpses"

"A Million Years"

You Might Also Like

1 Commentaires

  1. Aaaaaah j'adooooore! :o
    Merci pour ton passage sur mon blog et cette très jolie découverte musicale qui est désormais dans mes favoris Youtube!! :D
    Je suis devenue membre de ton blog ;-)

    RépondreSupprimer

Flickr Images