Brigitte ça pique, si tu t'y frottes !

Brigitte , c'est deux nenettes, c'est rétro, c'est sexy. C'est Brigitte Bardot, c'est Brigitte Lahaye, c'est ...



Brigitte, c'est deux nenettes, c'est rétro, c'est sexy. C'est Brigitte Bardot, c'est Brigitte Lahaye, c'est Brigitte femme flic, c'est Brigitte la voisine, c'est, c'est ,c'est deux nenettes...

J'ai découvert ça par pur hasard en parcourant Tontube, à cette époque là juste un cover.


Mais quel cover !


Qui aurait pu penser que cette chanson plutôt cru et violente dans l'interprétation puisse devenir aussi sensuelle, et absolument classe ?!!
Attention je n'ai rien contre NTM, j'ai même eu des coups de coeur parmi leurs titres, mais Ma Benz... Bah ça en faisait pas parti. Et là, révélation.

Brigitte je t'aime.



Après un passage à Taratata j'apprends que Brigitte avait fait ce cover pour chanter au salon de l'érotisme... Et puis un jour, on voit petit à petit apparaître des clips d'un univers particulier, vintage, classe et à la fois excentriques... De quoi attiser un peu plus les curiosités !Puis un jour l'album sort enfin, je n'ai plus à me contenter de quelques vidéos, je suis happy !

  "Et vous, tu m'aimes"



"Battez-vous"

"La vengeance d'une louve"

"Le coeur comme du chewing-gum"

You Might Also Like

5 Commentaires

  1. Cherie, ce n'était pas le salon de l'erotisme mais la cloture d'un festival organisé dans les locaux de la ville de paris, intitulé eros, festival du film erotique vintage...

    RépondreSupprimer
  2. J'avais entendu lors de leur passage à Taratata il me semble mais Merci de la précision :)

    RépondreSupprimer
  3. "Ma Benz" haha exactement comme toi, j'ai vraiment redécouvert cette chanson grâce à ces filles extra, comme quoi :) ! Je l'écoutais en boucle pendant un moment ^^! Puis j'ai écouté à nouveau celle de NTM... et toujours pas haha, nan ça veut pas^^ leur reprise est extraordinaire :) j'ai découvert ton blog à partir de celui de MarionRocks-100%sponsoriée-et-surtout-qui-répond-JAMAIS-aux- commentaires, comme quoi il peut en sortir du bon de la suivre de temps en temps ;) Ludivine XxX

    RépondreSupprimer
  4. Oh bah comme quoi de temps en temps laisser un commentaire sur ce genre de blog ne peut qu'être gratifiant :D

    Je ne suis jamais allée voir si j'avais eu quelconque réponse en tout cas...

    Mais merci de ton passage, et n'hésite pas à faire partager tes découvertes, là est tout l'intérêt de ce blog et de la musique :)

    RépondreSupprimer

Flickr Images