Article Fourre-tout #1

Ça fait un petit moment que je n'ai rien écrit, donc pour le coup cet article sera une modeste synthèse de ce que j'écoute en ce mo...

Ça fait un petit moment que je n'ai rien écrit, donc pour le coup cet article sera une modeste synthèse de ce que j'écoute en ce moment.

  • En voiture ça faisait bien un mois que je ne tournais qu'à Ödland, tantôt Sankta Lucia, tantôt un retour sur Ottocento, je vais pas vous refaire un article là dessus maintenant, mais vous pouvez cliquer sur les liens :)
Je suis au Paradis


  • D'ailleurs là je viens de m'offrir le dernier Thomas Fersen: 


Et je sens qu'il va tourner un bon moment dans l'autoradio, surement jusqu'à l'overdose entraînant une envie fracassante de le jeter hors de l’habitacle de la cacahuète (Oui je suis une beauf, je donne un surnom pourrit à ma voiture, bon d'ailleurs c'est pas tout mais là j'ai tuning...)

  
Sinon, sur cet album j'ai un immense coup de coeur pour, Le balafré

  • Et pour finir, voici quatre chansons de quatre nanas différentes , mais je vous conseille de prolonger l'écoute sur tous leurs répertoires parce que y'a vraiment du bon ! 

Moi qui commençais à me faire la réflexion qu'il n'y en avait que pour les hommes sur mon blog, voilà de quoi inverser la donne !! :)

Agnes Obel - Riverside

Ane Brun - Do You Remember

Caro Emerald - A Night Like This (Acoustic Version)

Maïa Vidal - The Alphabet of my Phobias

P.S: Dans ma famille on me demande sans cesse:
"Mais comment t'as connu ça ? On l'entend pas à la radio ça, si ? Où t'as entendu ça ?"

Et bien chère famille qui m'est si tendre sachez que je n'écoute pas la radio, enfin juste Nova... mais en bossant sur mon petit PC je virevolte entre les sélections du site Deezer ou encore GrooveShark (C'est simple ce que tu trouves pas sur Deezer tu le trouves sur GrooveShark, pour moi les deux sont complémentaires, avec mention spéciale pour GS qui est gratuit ).


P.S II: Si vous êtes passez à côté de ça savourez ! Le clip est sublime et c'est cadeau (sisi, ça me fait plaisir):
WOODKID - IRON


Sur ceux, je vous quitte, j'ai une livraison à faire et après j'ai tuning... Hein cacahuète ?!

You Might Also Like

0 Commentaires

Flickr Images