C2C is back !!

Atom - Pfel - 20syl - Greem C2C , je vous en avais déjà parlé lorsque je vous avais parlé de Hocus Pocus , groupe de Hip-Hop Nantais qu...

Atom - Pfel - 20syl - Greem
C2C, je vous en avais déjà parlé lorsque je vous avais parlé de Hocus Pocus, groupe de Hip-Hop Nantais que j'affectionne tout particulièrement. Et bien un nouvel EP vient de sortir récemment et c'est une véritable mine d'or ! Je suis complètement accro, un peu à tout ce qu'ils font mais là whoow ! Grosse claque !

Nouvel EP: Down The Road
Ils évoluent dans un domaine musical que je ne connais absolument pas, d'ailleurs quand je tente de m'y pencher un peu dessus, j'écoute Birdy Nam Nam et franchement j'accroche peu mais là on sent tellement d'éclectisme dans leur musique que je suis fascinée, une musique à la fois posée et énergique, des sonorités ethniques, en particulier pour le titre F.U.Y.A et d'autres à l'univers soul, jazzy... Tout ce que j'aime en fait ! (D'ailleurs c'est aussi l'impression que me fait Hocus Pocus, parce que le Hip-Hop c'est pas non plus mon truc à la base...)

Le C2C j'ai connu avec le DMC 2005, un titre qui nous rappelle le film des aristochats (Tout le monde veut devenir un cat... ♪♫) entre autres...


Photo : © Ben Lorph
 Bon allez ! Place à l'écoute:

 F.U.Y.A

Down The Road

Pour les autres morceaux je vous invite vivement à aller voir sur Deezer ou/et encore à télécharger leur EP sur iTunes. A ce stade c'est plus un achat de musique c'est un investissement ! (La meuf complètement accro qui vante au maximum... AHAH)


Ah oui et entre parenthèse : (J'avais dit que j'allais voir Ben Howard à Biarritz et qu'un article suivrait alors... Bah il se trouve que ça ne s'est pas fait, pour une raison que je préfère passer sous silence tant c'est une boulette ! "Ça c'est fait !" comme dirait l'autre...)

You Might Also Like

0 Commentaires

Flickr Images