Pick & Pick & Instagram #1

Dans ce premier article consacré à Instagram, on peut voir un cheval (avec moi dessus), des chats, des chaussures (parce que c&...


Dans ce premier article consacré à Instagram, on peut voir un cheval (avec moi dessus), des chats, des chaussures (parce que c'est un peu une passion aussi les chaussures) et puis des petites créations de mon père (je suis fan de son talent).





Voilà, cet article ne sert à rien mais j'aime bien, mais du coup j'en profite pour vous partager mon nouveau chouchou musical...
Il a un look absolument d'enfer, un mélange entre Devendra Banhart et Molière, c'est  totalement incrédibeul mais ça lui va bougrement bien, on retrouve aussi ça dans sa musique d'ailleurs, fin moi je suis conquise en tout cas.

Edit: D'ailleurs au premier coup d'oeil ce type m'a fait penser à Romain Duris (Et là vous vous dites: Heing ??!), mais oui Romain Duris avec ses cheveux tout pourris dans Le Péril Jeune puis dans Molière... Bon cet aparté n'engage que moi, vous avez le droit de ne voir aucun rapport, puis en même temps ça me fait plaisir de parler de Romain Duris, je l'aime beaucoup depuis ses débuts donc voilà ! :D

Ah oui et son nom c'est King Charles ! (Oui non parce que bon ça compte...)

"Love Lust"


"Bam Bam"

You Might Also Like

0 Commentaires

Flickr Images