HAPPY NEW YEAR

Après un petit passage à vide sur le blog,... (Ouai j'ai pas trop posté ces derniers temps, c'est pas très sérieux)(En même tem...

Après un petit passage à vide sur le blog,...
(Ouai j'ai pas trop posté ces derniers temps, c'est pas très sérieux)(En même temps pour me justifier je dirai que j'ai eu une période de Noël plutôt prenante...)(Bon en même temps j'aurai quand même pu, un peu... fin bref.)(Bon là Stop, ça fait schizo !)
Je vous souhaite une SUPER NOUVELLE ANNEE, je sais que vous êtes pas très nombreux à me suivre ici, parce que j'entretiens peut-être pas ce blog de façon suffisamment assidu, mais tout ça va changer, j'adore écrire ici, donc y'a pas de raison pour que je laisse ce petit blog se détériorer ci-vite :)

Je suis rêveuse, donc j'espère toujours découvrir des choses ici, et en faire découvrir également, c'est là tout l'interêt de cette plateforme après tout !

J'ai déjà une petite liste d'articles en préparation, à titre d'exemple: Le dernier Emilie Simon qui est fabuleux, ou encore un article sur les légendaires Beatles que je vénère à l'infini et plein d'autres petites choses ... :)


Buster Keaton Resolutions

You Might Also Like

0 Commentaires

Flickr Images