Playlist.

En attendant que je vous ponde de vrais articles voici une playlist qui recense un peu mes coups de cœur du moment. C2C - ...




En attendant que je vous ponde de vrais articles voici une playlist qui recense un peu mes coups de cœur du moment.


C2C - Arcades  
Comment peut on passer à côté de ce clip ?

Alt-J - Matilda
Une vraie merveille ce groupe, 
je vous en parlerai mieux prochainement.


The Black Keys - Little Black Submarine
<3 br="br">

FUN. - We Are Young
Incontestablement la chanson que j'ai le plus écouté cet été.

Alabama Shakes - Hold On
La terrible voix de Brittany Howard.

Hollie Cook feat. Horseman - Body Beat
Découverte sur Radio Nova mais sans l'avoir identifié 
puis redécouverte dans le générique du film "Two Days In New York", maintenant j'en suis accro.

Sébastien Tellier - Russian Attractions
J'ai mis du temps à aimer l'album Pepito Bleu, ce morceau en est mon favori.

Freelance Whales - Gnerator 1st Floor
Un bon groupe à la sauce indie comme je les aime !

Edward Sharpe & The Magnetic Zeros - Man On Fire
 Ce groupe est parfait, ce clip est parfait, je vous en reparle bientôt.

 Of  Monsters & Men - Little Talk
Un joli coup de coeur.

J'aurai aimé vous poster encore plus de morceaux en vrac mais c'est que ça commence à faire long c'est pourquoi il m'est important de vous rappeler d'aller visiter le TUMBLR de Musicalement Notre qui n'est autre qu'un pot pourrit de morceaux que j'affectionne, que ce soit du culte comme de la découverte.


Piqûre de rappel




You Might Also Like

0 Commentaires

Flickr Images