Bilan & Résultats du Concours.

Ce premier concours a été une vraie réussite , d'autant plus grâce au partage de Barcella qui en a relayé le lien sur sa page facebook ...

Ce premier concours a été une vraie réussite, d'autant plus grâce au partage de Barcella qui en a relayé le lien sur sa page facebook. J'espère pouvoir en faire d'autres par la suite et ne pas attendre le deuxième anniversaire pour ça. J'aime bien vous faire des cadeaux moi !


Barcella - Abracadabra

La réussite de ce concours ne se limite pas au taux de participation mais aussi à l'échange qui en découle. Vous demander quels sont vos chanteurs français favoris c'est vraiment quelque chose de tout bête mais ça m'a aussi permis de découvrir un peu plus, d'ailleurs ça n'a pas du tout été pris en compte dans le choix des deux gagnants (que la personne qui a opté pour Joe Dassin se rassure... Héhé :P), c'est bien trop personnel ! 

Mais j'ai été ravie de lire dans vos commentaires des noms comme les Zoufris Maracas, qui ont été sujet à un article ici, de même pour Yves JamaitRetrouver les Ogres de Barback, ainsi que des grands noms tels que Jacques Brel, Brassens et Gainsbourg m'ont également fait plaisir.


Le problème avec les Ogres de Barback c'est que choisir UN morceau est impossible donc c'est un duo avec un Pierre Perret touchant pour une des plus belles chansons françaises: Lily


Il n'est jamais trop tard pour découvrir un artiste. C'est ce que je me dis pour me déculpabiliser d'être passé à côté d'Alexis HK. Merci Sabrina pour la découverte !

Alexis HK - C'que T'es Belle


Je suis également enchantée par la démarche de certains à me partager leur univers musical via Twitter, j'ai maintenant de quoi écouter de nouveaux artistes jusqu'à la fin de l'année et probablement plus encore... Merci Pierrick !

YuLeS - Absolute Believer


Bon et si on en venait aux choses sérieuses maintenant ?
Les deux gagnants des albums "La Boîte à Musique" et "Charabia" de Barcella sont:
Séverine et Maëlle qui ont chacune reçu un mail.
Félicitation !

Merci à tous d'avoir fait un tour par ici et d'avoir joué le jeu ! 


You Might Also Like

0 Commentaires

Flickr Images