Article Express: Benjamin Biolay, Vengeance

Création: M/M pour la couverture de l'album et la page facebook Benjamin Biolay , dont j'ai débattu un peu du cas ici ,   sort...


Création: M/M pour la couverture de l'album et la page facebook
Benjamin Biolay, dont j'ai débattu un peu du cas ici, sort son nouvel album "Vengeance" le 5 Novembre, dans 1 long mois tout pile. J'ai posté sur la playlist qui précède cet article son premier single dévoilé "Aime Mon Amour" mais depuis déjà quelque mois Benjamin Biolay nous fait saliver avec des petits teasers qui dévoilent peu à peu des informations sur cet opus tant attendu.


Source: Les Inrock
On sait déjà qu'il y aura 6 duos sur un total de 14 titres. Mais on a pu alors découvrir alors la présence d'artistes surprenants tel que Orelsan et Oxmo Puccino pour l'accompagner... On devine également que son du avec Julia Stone "Let's Forget" (voir l'article ici) sera présent. Alors moi je suis curieuse, et avec tout ça j'ai terriblement hâte de voir le résultat.

En attendant voici les 7 teasers:









You Might Also Like

0 Commentaires

Flickr Images