Petits mots d'un nouveau futur et résultat du concours Angus Stone.

Les amis rien ne va plus ! Je vous délaisse un peu et je le regrette, pas que les idées d'articles manquent, ohlala non je croule sur ...

Les amis rien ne va plus ! Je vous délaisse un peu et je le regrette, pas que les idées d'articles manquent, ohlala non je croule sur les post-its qui demandent à être exploités ! Mais je ne me plains pas, bien loin de là, ça veut dire que ce blog a de beaux jours devant lui, même avec un rythme irrégulier...

A vrai dire, ma vie est actuellement en train de prendre un véritable tournant, un virage pas simple à négocier pour la Sébastien Loeb que je ne suis pas...

Le 16 Février 2013 je pars vivre à Dublin, pour une année, peut-être moins, peut-être plus, on ne sait pas de quoi le futur sera fait... Mais préparer ce séjour nécessite beaucoup d'organisation, de choix, de sacrifices qui ne sont pas forcément ceux qu'on imagine lorsqu'on dit simplement "Je veux partir vivre une aventure en Irlande" et plus le temps passe... plus la date approche et plus l'appréhension grandit...l'excitation aussi, elle alimente ma motivation. 

Dublin
Enfin voilà, ce rêve arrive à maturité, c'est officiel je vais vivre l'Irlande.


Maintenant vous savez pourquoi je rame à vous écrire de nouveaux articles. Ce mois-ci devrait être plus riche en articles, et je compte bien continuer ce blog en Irlande, j'espère même pouvoir partager des artistes que je découvre là bas ! (D'ailleurs l'an dernier j'avais fait ma playlist de la St Patrick ici). 

Flogging Molly - If I Ever Leave This World Alive


Le Concours
Vous n'avez pas été super nombreux à participer pour remporter le dernier album d'Angus Stone, j'imagine que cela reflète un peu mon manque de présence... Toute fois vous avez été suffisamment nombreux pour opérer un tirage au sort.


Et après tirage au sort (Random.org), le gagnant du concours c'est Anthony qui a posté ce morceau que je ne connaissais pas du tout et que j'ai beaucoup apprécié:

Alela Diane - The Pirate's Gospel

Merci aux 11 participants qui ont joué le jeu de partager un morceau, je les garde précieusement pour une playlist ! 


You Might Also Like

9 Commentaires

  1. Ben Bravo pour ton projet! C'est super! Je sais bien le temps que ça prend de préparer un aussi long "voyage"...
    Tu verras cela génère beaucoup d'angoisses (ce qui est normal) mais tu les oublies une fois les choses accomplies, et aller vivre ailleurs, c'est tellement riche en expériences!
    Bon, moi je continue à te lire depuis SF et bientôt depuis la Suisse, mais c'est vrai que je suis pas douée pour poster des comm'!
    Je te souhaite le meilleur pour ce projet.
    Good Luck! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça commence à faire un moment que tu es à SF, c'est génial !
      Merci beaucoup pour tes encouragements :)

      Je suis pas forte en commentaires non plus donc je te blâmerai pas, sache que je guette également tes nouveaux articles !
      Bonne journée, nuit, selon où tu en es de l'autre côté du globe :D

      Supprimer
  2. Je me demandais justement pourquoi je ne voyais plus d'articles par ici. Maintenant je comprends mieux.
    Bon courage alors pour la négociation du virage, et bonne chance pour la suite. ;)

    RépondreSupprimer
  3. félicitations!! trop contente pour toi!! tu nous relateras tes aventures!!! gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! Bien sur que je relaterai ! Bisous et bonne année au passage ;)

      Supprimer
  4. Oh, j'avais vu par ton mail que j'avais gagné, merci beaucoup, mais je suis hyper en retard sur ma lecture de blogs et je n'avais pas vu que tu partais en Irlande. C'est chouette ça, j'espère que ça va bien se passer et que tu viendras nous raconter plein de trucs ?
    PS : pas encore reçu l'album...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout comme toi je suis en retard, en retard dans tout, avec ce projet qui se prépare et les fêtes j'en perds la boule mais tu devrais le recevoir, incessamment sous peu (Une semaine que le paquet est près à être expédié et que je l'oublie !!! Désolé :/)

      Bonne année à toi et merci !

      Supprimer
  5. Hello, J'ai bien reçu le CD, merci beaucoup !!
    A+

    RépondreSupprimer

Flickr Images