Esprit Musique: Place aux votes !

Nous y sommes, les votes ont démarré pour le concours Esprit Musique Jeunes Talents dont je vous ai déjà parlé ici . C'est à nous ...


Nous y sommes, les votes ont démarré pour le concours Esprit Musique Jeunes Talents dont je vous ai déjà parlé ici. C'est à nous les internautes de voter pour le groupe de son choix, de sa région. Le gagnant remportera un soutien promotionnel, une tournée dans toute la France et un joli soutien financier.



Vous devez pouvez voter tous les jours, une fois par jour jusqu'au 8 Février pour votre coup de coeur, et ainsi jouer un rôle dans leur avenir ! 

En ce qui me concerne j'ai choisi de soutenir AUZIER le groupe sélectionné par le Rockstore à Montpellier  (Languedoc-Roussillon) que j'ai eu l'occasion de rencontrer et dont je vous parlerai en détail dans le prochain article...  (Pour découvrir et voter Auzier, c'est ICI)


You Might Also Like

0 Commentaires

Flickr Images