The Comeback from Ireland...

Hello les gens !  Me voilà revenue de mon périple fou en Irlande, de mes 5 mois dans la peau d'une Dubliner, d'un voyage ...


Hello les gens ! 

Me voilà revenue de mon périple fou en Irlande, de mes 5 mois dans la peau d'une Dubliner, d'un voyage chargé en émotions et rencontres internationales et en Guinness ! Le tout hélas, au détriment de ce blog dont j'espère rapidement sortir la tête de l'eau !!

Je vous laisse en photos et rapidement on en reviendra à la musique avec un article de Live...

Sans aucune cohérence, vous pouvez voir Dublin, son centre commercial St Streephen Green et son immense Phoenix Park où les daims vivent en liberté, les superbes Cliffs of Moher aux alentours de Galways et ses moutons à tête noire qu'on a envie de câliner, les Giant's Causeway d'Irlande du Nord et la superbe presqu'îles de pêcheur de Howth où il est bon d'aller s’attabler pour manger un filet de saumon ! 





































You Might Also Like

6 Commentaires

  1. Chouettes photos, j'aime beaucoup Dublin et l'Irlande

    RépondreSupprimer
  2. Bon retour chez toi alors :)
    J'avais raté cet article et ces jolies photos ! ça donne envie d'y aller tiens :)

    RépondreSupprimer
  3. Superbes photos! Petite question, il est où ce pont suspendu entre deux falaises que l'on peut voir sur une des photos?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est le Rope Brige, je ferai bientôt un article là dessus, c'est en Irlande du Nord, Game of Thrones y a été tourné ;)

      Supprimer

Flickr Images