5 Things.

Je n'aime pas les billets non illustrés alors j'ai mis une photo de Ryan Gosling, bien que hors sujet ça passe toujours. So...



Je n'aime pas les billets non illustrés alors j'ai mis une photo de Ryan Gosling, bien que hors sujet ça passe toujours.
Source: Trois Couleurs, des acteurs et des ukulélés

En ce moment j'ai plus envie de traîner dans son canapé avec un thé bien chaud que de sortir affronter l'hivers emmitouflée façon esquimau... Alors j'ai sélectionné 5 morceaux qui m'accompagnent et m'obsèdent dans ces heures.

Enjoy !


Je suis très fan du dernier album de Villagers, Rhythm Composer étant ma favorite parmi les favorites, quand j'ai trouvé cette petite acoustique en vidéo je n'ai pas résisté !



Chet Faker, je vous en ai parlé il y a peu, voilà qu'une nouvelle collaboration avec son compatriote Australien Flume vient de sortir, Drop The Game est une vraie obsession !



Les platines, je n'y accordais pas vraiment d'intérêt, mon goût pour la musique électronique se limitait à  Sebastien Tellier ou C2C c'est dire ! Mais petit à petit elles me gagnent. Je ne connaissais pas trop Yuksek, je ne connaissais pas du tout Dan Croll, mais quelque chose me dit que tout cela est en train de changer...



Quand je vous disais que les choses changent ! Je suis de plus en plus conquise par le duo Londonien Disclosure alors quand ils intègrent London Grammar, ça donne Help Me Lose My Mind et je suis fan !



J'ai eu l'occasion (Merci Mike) d'aller voir Hanni El Khatib au Bikini (Toulouse), ne connaissant pas j'y suis allée vraiment toute ignorante. House On Fire est le dernier titre joué en rappel et c'était tellement bon ! J'espère que je pourrai trouver une version Live potable et vous poster ça parce que ça vaut vraiment le coup. Des frissons je vous dis !



You Might Also Like

2 Commentaires

Flickr Images