Article Express: Happy (Pharell Williams) - THE SHOES Remix

Un article rapide pour partager un gros coup de cœur ! "Happy" est sûrement le morceau le plus populaire du moment, les...


Un article rapide pour partager un gros coup de cœur !

"Happy" est sûrement le morceau le plus populaire du moment, les covers et remix ne manquent pas, mais je n'ai pas trop laissé traîner l'oreille par là me contentant de l'originale qu'on entend beaucoup trop à mon goût (l'overdose est proche...). 

Aujourd'hui c'est grâce à Tsugi.fr que j'ai découvert ce remix par THE SHOES absolument dingue ! Le duo reimois ont réussit à donner une autre dimension au morceau. Une dimension spirituelle.

Je suis assez ébahie par leur travail, c'est pourquoi je tenais à partager ça à chaud ici !

You Might Also Like

0 Commentaires

Flickr Images