Clockwork Orchestra's Halloween Playlist

En ce weekend d'Halloween, j'ai décidé un peu tardivement de publier une playlist, si 'envie vous prend de prolonger ...


En ce weekend d'Halloween, j'ai décidé un peu tardivement de publier une playlist, si 'envie vous prend de prolonger un peu les festivités...
Mais cette année je ne me suis pas trop creusée la tête et j'ai demandé à Paul Mangan aka Clockwork Orchestra, que je décrivais il y a quelque mois sur le blog comme pouvant étant une sorte de gentil fantôme. Bref, Paul en pleine promotion de son nouvel album A Fish For A Heart, dont je vous parlerez probablement bientôt, à répondu à mon appel et c'est une playlist de 10 morceaux  que je vous laisse découvrir à présent.

The Stranglers - Waltzinblack

Japan - Halloween

The Monochrome Set - Love Zombies

XTC - The Scissor Man

The Kinks - Wicked Annabella


Cardiacs - Devils


The Bonzo Dog Doo Dah Band - Death Cab For Cutie


Sparks - The Ghost Of Liberace


Ariel Pink - Fright Night (Nevermore)


Zygott - The Trapdoor


Clockwork Orchestra links:
Website
Facebook
Bandcamp

You Might Also Like

0 Commentaires

Flickr Images