Article Express: Hozier again.

Je vous ai parlé d' Hozier il y maintenant un peu plus d'un an, c'était à mon retour d'Irlande. J’avais découvert le j...

Je vous ai parlé d'Hozier il y maintenant un peu plus d'un an, c'était à mon retour d'Irlande. J’avais découvert le jeune chanteur du Trinity Orchestra (Orchestre de Trinity College, la prestigieuse université de Dublin) dans un petit festival gratuit à Merrion Square (Voir l'article).

Depuis Hozier a bien fait du chemin, pour ne pas dire qu'il est partout !
Son premier album est sorti en France il y a quelques jours, l'occasion pour moi de vous partager le très beau clip de "Take Me To Church". Une chanson traitant la persécution des gays, particulièrement dans la communauté religieuse. 

Le clip est stratégiquement sorti au moment des précédent J.O de Sochi dévoilant de manière explicite une Russie généralement intolérante et homophobe. Une reconnaissance méritée pour des compositions réussies et magnifiées par la voix de cet auteur-compositeur-interprète.

 
Et si vous avez la chance d'être sur Paris, n'hésitez pas à aller le voir le 29 Novembre au Trabendo.

Je vous laisse avec une petite acoustique bien blues et fortement appréciable du morceau "To Be Alone"


You Might Also Like

0 Commentaires

Flickr Images