Article Fourre-tout #2

Souvenez vous je vous avais parlé du dernier album de Thomas Fersen qui passait en boucle dans ma voiture dans le premier Fourre-tout... E...

Souvenez vous je vous avais parlé du dernier album de Thomas Fersen qui passait en boucle dans ma voiture dans le premier Fourre-tout... Eh bien il se trouve que je l'ai prêté à ma mère, rapidement conquise par l'univers Fersen, puis un beau matin elle s'est fait voler la voiture, et mon CD par la même occasion... Adieu Dracula, adieu Le Balafré, Barbe Bleu, etc...
Donc voilà, ambiance, ambiance...

Aujourd'hui l'article Fourre-tout #2 sera composé exclusivement de quelques morceaux qui m'ont marqué ces derniers temps, quelques morceaux parmi d'autres.
Je vous invite à nouveau à visiter le Tumblr sur lequel je poste régulièrement des morceaux en vrac :)

  • La chanson folle du matin avec son clip complètement barré !
 Foster The People - Don't Stop (Color On The Walls)


  • Quand je pars à l'aventure j'aime bien écouter Cults...
 
 Cults - Abducted

  • Mais quelle puissance ! Le genre de morceau qui m'éclate complètement en voiture. J'adorerai une version revisitée avec un orchestre symphonique...
AWOLNATION - Sail 
(Si lien bloqué: click ici !)

  • Ce morceau d'Izia est juste incroyable, la qualité de la vidéo est plutôt approximative mais ce morceau est un pure folie, cette nana est une pure folie, bref je vais la voir sur scène au mois de juin (avec Cramberries bordel !!!) et je vous promets un article sur son cas !
Izia - Don't You Know

  • LA Découverte (avec un grand D), une apparence de robuste bucheron qui cache une voix délicatement douce, beaucoup de sensibilité à travers Mr Damien Jurado.  
Damien Jurado - Museum Of Flight

  • Pour finir je vous balance un morceau que j'ai tendance à retrouver un peu partout, enfin surement que vous aussi mais bon une fois de plus ça fait pas de mal hein ! En plus, ça respire la joie de vivre... (Et les lunettes sont vraiment cools !)
Princess Chelsea - The Cigarette Duet

You Might Also Like

1 Commentaires

Flickr Images