Article Express: Little Black Submarines

Bon ces derniers jours je suis un peu à la ramasse, j'accumule les post-its pleins de groupes à écouter... Et j'accumule les idées...


Bon ces derniers jours je suis un peu à la ramasse, j'accumule les post-its pleins de groupes à écouter... Et j'accumule les idées d'articles... Bon tant que y'a de l'inspiration c'est que tout va bien non ?


Il y'a quelques articles en arrière je vous ai posté une playlist dans laquelle on retrouvait un morceau de mes très chers Black Keys. Pour patienter un peu en attendant les nouveaux articles en préparation, je vous balance le clip de ce dernier sorti il y'a une quinzaine de jours. Très certainement mon titre favori de l'album El Camino.

"Little Black Submarines"


You Might Also Like

1 Commentaires

Flickr Images