Une playlist pour Halloween

Voici un petit florilège sonore que l'on se doit d'écouter afin de savourer pour l'ascension lente et douloureuse d'Hallowe...

Voici un petit florilège sonore que l'on se doit d'écouter afin de savourer pour l'ascension lente et douloureuse d'Halloween... 
Mouah-ahahahahahahah *rire de jubilation machiavélique*

Photo tirée d'un shooting mode spécial "Tim Burton" pour le magazine BAZAAR
Bon alors quand je parle de florilège sonore c'est pour ne pas avoir à préciser, vue qu'il y autant de chansons que de musiques de film exclusivement instrumentales... Attention on y va crescendo:

Don Choa - Dr Hannibal



Gorillaz - Clint Eastwood

Jack White - I'm Shakin'

Kid Cudi - Solo Dolo

 Screamin' Jay Hawkins - I Put A Spell On You

Clint Marshall Tribute - Requiem For A Dream Theme (Electric Violon)
Film de Darren Aronofsky

Igor Stravinsky - Le Sacre du Printemps (Le Sacrifice)

 Psychose Theme
Film d'Alfred Hitchcock

Mike Odlfield - Tubular Bells (Exorcist Theme)
Film de William Friedkin

The Shining Theme (Music For Strings, Percussion & Celesta)
Film de Stanley Kubrick 

J'aurai aussi pu au milieu de tout ça vous balancer le très évident "Thriller" du King of pop ou n'importe quel clip de Marylin Manson, ce type étant la représentation même de l'horreur (mais je ne l'aime pas du tout)... Mais non, j'ai voulu autre chose pour cette playlist, j'espère qu'elle vous plaira et surtout n'hésitez pas à partager vos morceaux d'Halloween dans les commentaires !

EDIT: Je suis un peu déçue de ne vous poster cette playlist que maintenant mais ma connexion internet a joué au fantôme pendant ces deux derniers jours...

You Might Also Like

0 Commentaires

Flickr Images