Article Express: David Bowie, le retour.

Un article express, comme ça faisait longtemps. David Bowie  a fêté hier ses 66 ans, l'occasion de nous dévoiler un nouveau morcea...

Un article express, comme ça faisait longtemps.


David Bowie a fêté hier ses 66 ans, l'occasion de nous dévoiler un nouveau morceau incroyable que j'écoute en mode "repeat" depuis que j'en ai pris connaissance. 

Where Are We Now ?

Et l'artiste androgyne (aux looks fantasques) ne s'arrête pas là puisqu'il nous a informé au même moment, après dix ans d'absence, sortira le 11 Mars prochain son nouvel album intitulé The Next Day. Yeah !



Mes connaissances sur la discographie de David Bowie sont très limitées, c'est lorsque j'ai vu le film québécois C.R.A.Z.Y que je suis devenue adepte du titre "Space Oddity", alors je vous en remets une couche, et on finira cet article là dessus: 

Space Oddity


You Might Also Like

0 Commentaires

Flickr Images