La playlist du mois #1

Dernièrement je me suis mise à poster un peu des playlists, en appelant ça "La playlist du moment" ce qui en fin de compte...

Dernièrement je me suis mise à poster un peu des playlists, en appelant ça "La playlist du moment" ce qui en fin de compte ne veut pas dire grand chose. Avant ça, je postais des articles dits "Fourre-tout" qui étaient un mélange chronique/playlist... J'ai depuis le début un manque d'organisation assez flagrant, je ne sais pas trop où mener ce blog, j'avance dans le flou, je publie selon mais envies sans aucune vraie rigueur, sans vraie ligne directrice.

Mais en 2013 j'ai envie de changer un peu la donne... Et pour commencer, je vous propose de retrouver chaque mois une nouvelle playlist d'une dizaine de titres.

Je vais également profiter de mon futur temps libre pour penser à d'autres choses pour le blog et surtout à comment le faire pérenniser une fois installée à Dublin (Départ dans un petit mois, dis donc...).

Trêve de bavardage, passons aux choses sérieuses.

Isaac Delusion - Transistors

Ryan Hemsworth - Colour & Movement


Asaf Avidan - Different Pulses

Wild Belle - It's Too Late

Grizzly Bear - Yet Again

The Lumineers - Ho Hey

 Mumford & Sons - Lover Of Light

Andrew Bird - Three White Horses

Richard Walters - The Escape Artist

BOY - Little Numbers



You Might Also Like

2 Commentaires

  1. Je ne connaissais pas la plupart des chansons donc merci pour ces découvertes. J'aime beaucoup BOY et celle de Richard Walters ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Super playlist et de bonnes découvertes :)

    RépondreSupprimer

Flickr Images