Hozier: Découverte Dublinoise

Depuis que je suis rentrée de Dublin, mes petites découvertes musicales ne cessent de rythmer mon quotidien, l'Irlande me manque et ses...

Depuis que je suis rentrée de Dublin, mes petites découvertes musicales ne cessent de rythmer mon quotidien, l'Irlande me manque et ses musiciens aussi. 


Lors d'une journée ensoleillée (Oui oui ça existe et c'est tellement appréciable !) je me suis rendue avec quelques amis à Merrion Square à l'occasion du Dublin City Soul Picnic Festival, un événement gratuit où se produisaient divers artistes, il y'en avait un peu pour tous les goût et de toutes les qualité. Une journée parfaite assise dans l'herbe tendre à manger des glaces en prenant pleins les oreilles.



Parmi les artistes je suis tombée sous le charme d'Hozier, un chanteur guitariste Dublinois, connu également pour faire parti du Trinity Orchestra, groupe d'étudiants de la célèbre Université de Trinity College.

The Dark Side of the Moon, The Trinity Orchestra


Cherry Wine

Hozier dégage douceur et puissance vocale avec la sobriété de la guitare pour des morceaux fort en émotion. (Puis c'est qu'il est plutôt pas mal dans tout ça le garçon !)(Calme tes hormones Mamzel Bulle, on s'en tape de sa plastique !).

Aujourd'hui je suis Hozier sur sa page facebook et sur son twitter, et je suis d'autant plus triste d'avoir quitté Dublin que j'aurai beaucoup aimé le revoir sur scène... Mais je vais devoir me contenter de Youtube et de son très bon EP (en téléchargement libre sur son bandcamp).

From Eden

Donc si vous aussi vous tombez sous le charme n'hésitez pas à partager sa musique autour de vous ! Ce gars là a du talent et je veux avoir la chance de le voir un jour sur une grande scène donc please share !!

We Are Young (Fun Cover)

You Might Also Like

0 Commentaires

Flickr Images