Soufflons sur les braises et ravivons la flamme !

Salut les gens, Cela fait déjà quelques temps que je ne suis plus vraiment en phase avec mon blog, partie pendant 5 mois à l'étrang...

Salut les gens,

Cela fait déjà quelques temps que je ne suis plus vraiment en phase avec mon blog, partie pendant 5 mois à l'étranger j'ai eu beaucoup de mal à l'alimenter, parfois je me suis forcée, parfois je n'ai même pas su.

Il y'a 15 jours de ça j'ai voulu publier une playlist estivale... Mieux vaut tard que jamais je me suis motivée à écrire quelques chose, au moment de l'enregistrement et de la publication Blogger m'a salement envoyé un message d'erreur ! J'avais donc passé tout ce temps pour rien ? Comme si cette lueur de motivation allait revenir soudainement ?! Faut pas trop rêver. J'ai laissé tomber, et aujourd'hui il est un peu tard pour publier LA playlist de l'été à mon goût..

Alors je me suis posée des questions, je me suis dit que cet article qui plante ce n'est peut-être pas anodin, et c'est peut-être sa façon à lui (je parle de mon blog, admettons 2 secondes qu'il puisse communiquer...) de me dire que je ne le chéri pas assez, que j'ai oublié qu'il fêtait juste ses 2 ans d’existence, et qu'il est soit temps que je rompe avec lui définitivement ou que je mette un bon coup de souffle dans les braises pour raviver la flamme !

Après réflexion et bavardages avec quelques lecteurs sur ma page facebook encore présents et qui m'attendent je me suis dit que laisser tout tomber serait bien trop lâche et dommage, Musicalement Nôtre a encore des choses à vivre et ne mérite pas un tel manque d'intérêt de ma part !!

On va la raviver la flamme mais avant ça quelques modifications s'imposent: J'ai décidé d'élargir un peu son contenu de ne plus me cantonner à vous parler de musique mais de vous parler de choses et d'autres comme des humeurs personnelles, de mon voyage et ma nouvelles vie à mon retour, des avis cinématographiques ou même littéraires (moi qui n'ai pas lu beaucoup plus qu'un Oui-Oui dans ma vie, ça va pas être du grandiose !)

Enfin voilà Musicalement Nôtre va renaître de ses cendres avec pour commencer un nouveau design (J'espère que vous aimez ?!Dites moi tout !) et de nouvelles rubriques...



Bienvenue à tous sur Musicalement Nôtre: Musique, Humeurs & Futilités

You Might Also Like

1 Commentaires

  1. Super ! Moi aussi j'ai eu plusieurs baisses de motivation, mais finalement le plaisir de partager l'a emporté.
    Ne te prends pas trop la tête sur un nouveau design ou le titre ou quoi, ne te mets pas trop la pression, ça ne sert à rien. Fais juste ce qui te plait :-)

    RépondreSupprimer

Flickr Images