The Lovely Red Scarf.

En voilà une belle futilité ! Je n'ai pas fini ma série de billets sur Dublin (In Dublin Faircity...), il faut croire que j&#...

En voilà une belle futilité !


Je n'ai pas fini ma série de billets sur Dublin (In Dublin Faircity...), il faut croire que j'ai envie de faire durer le plaisir, un moyen de prolonger le séjour, allez savoir. Mais pour autant je n'oublie rien et je compte bien vous en montrer d'avantage sur les coins incontournable de l'Irlande !


En ce début de froid je viens de ressortir mon écharpe "snood" qui me rappelle inconditionnellement mon voyage. Cette écharpe a été faire par une de mes plus jolies rencontres d'Irlande, Belén, une allemande arrivée le même jour que moi et logeant dans la même colocation. 

La laine provient des îles d'Aran, mais mon seul regret est de ne pas être allée la chercher sur place et qu'elle ait alors été acheté dans la capitale... (Vous savez les pulls dits "Irlandais" proviennent soit disant d'Aran... Bon c'est aussi un véritable attrape-touriste il faut le savoir)(Mais cela tient réellement très chaud !)

Enfin voilà cette Lovely Red Scarf fait partie de mes grands souvenirs de Dublin. Quand je la porte je repense forcément à cette rencontre et je suis toujours ravie de pouvoir dire que cette écharpe est unique.



You Might Also Like

0 Commentaires

Flickr Images