Natas Loves You and you will love them too !

Vu à Toulouse à l'occasion du Vol. 18 des Curiosités du Bikini il y'a environs quinze jours, 'j'ai découvert les Nat...


Vu à Toulouse à l'occasion du Vol. 18 des Curiosités du Bikini il y'a environs quinze jours, 'j'ai découvert les Natas Loves You il y a quelques mois grâce à un passage dans l'excellente émission PopCorn sur le Mouv' - radio que j'affectionne particulièrement - où ils donnaient une petite interview et faisaient découvrir quelques morceaux en mode "Talent tout frais qui va faire du bruit".


Les Natas Loves You viennent du Luxembourg mais c'est à Paris qu'ils se sont révélés lorsqu'ils y ont trouvé leur cinquième membre et guitariste en 2009. Le groupe dont les influences sont aussi variées que leur musique, harmonisent leurs voix comme le font Fleet Foxes ou plus récemment Alt-J sur une musique plus pop mais où rock,  folk et même plus surprenant encore le R'n'B n'est exclu. Les Natas Loves You pourront également vous rappeler parfois Phoenix ou même Two Doors Cinema Club, bref que du bon !

Leur premier single s'intitule "Go Or Linger" et c'est une vraie petite bombe à écouter si vous n'avez pas peur de l'addiction ! Je vous conseille également la version acoustique qui met à mon goût d'avantage les harmonies en valeur.

Go Or Linger (Version Officielle)

Go Or Linger (Version Acoustique)



Un nouvel EP "Skip Stone" ainsi qu'un clip haut en couleur pour précéder l'album "The 8th Continent" qui en fera suite dans le courant de l'année... On a hâte ! 

)
Skip Stones (Version Originale)

Skip Stones (Version Acoustique)



You Might Also Like

0 Commentaires

Flickr Images